La dernière de la gamme ! La dernière de la gamme !

La dernière de la gamme !

J'ai été pas mal malade ! Pour les copains fans de kaamelott (séb et lambert )

J'ai été pas mal malade ! Pour les copains fans de kaamelott (séb et lambert )

Dans ma quête des 24 bières en 24 jours, j'ai malheureusement échoué ....

J'ai été pas mal malade et tenir le rythme en Décembre c'est pas simple

Mais reprenons la dégustation en 2017 !

La trappistes Rochefort 10 : Une merveille, une beauté !

Quelle découverte, du grand art, la meilleure de la gamme pour moi !

Une mousse beige bien compacte, saturée les bulles n'ont pas la place de bouger.

Une mousse éphémère qui garde un léger voile couvrant une belle robe brune, limpide et sans défaut.

Une entrée en bouche douce qui laisse place à de la puissance.

Cette bière à 11.3° a du corps, très puissante mais tellement noble.

Retour à l'accueil