En hommage à frère toque ...En hommage à frère toque ...

En hommage à frère toque ...

Jour 13 : La Trappistes Rochefort n°8

Le COUP DE COEUR , sûrement la meilleure surprise de ma vie niveau bière !

Je ne m'y attendais pas du tout mais c'est juste de la bombe, elle devient ma bière préférée ou au moins dans le top 3

La journée n'a pas été simple, après le repas de noël offert par ma boîte, arrosé de Corbières et de bulles, l'après-midi a été longue, j'avais envie de me prendre pour un chevalier...

Chevaliers d'la table ronde.... Chevalier d'mes deux !

Après mon cours de cardio du mardi soir, où j'ai failli plusieurs fois vomir de la vigne

Cette merveille :

Une belle brune à la robe terne et envoutante.

La mousse est beige et crémeuse, une grosse bouffée d'alcool.

C'est pour moi un grand cru aux arômes d'hiver : on y reconnait des notes de chocolat et d'épices, toujours sucré, une belle alliance de douceur et de caractère.

Elle est sublime à déguster dans son verre calice.

Retour à l'accueil